• Vidéo de mon entrevue Women in art 2016, galerie Ward Nasse, New York

    Voici le lien de mon vidéo de l'entrevue réalisé lors du vernissage de l'exposition Women in Art 2016 à la Galerie Ward Nasse, New York. https://www.youtube.com/watch?v=itBJHz--fKs&feature=youtu.be

    Cet événement restera pour moi , une expérience incroyable !!! C'était ma première exposition à l'international, et j'ai appris tout le processus grâce à une artiste tellement généreuse Céline Pellerin qui m'a si bien guidée dans cette aventure, et mise en confiance avec le personnel de la galerie d'art. Lors du vernissage j'ai rencontré ces personnes accueillantes et confiantes ainsi que les sympathiques femmes artistes qui y participaient.  

    Mon tableau est toujours disponible à la galerie, jusqu'au 6 juillet. Voici les détails:

    Titre : " Sophisticated ",

    Médium, Techniques mixtes, collage de matières recyclées dont les tissus, le cuir et la fourrure.

    Grandeur : 28 " x 22 "

     

    Vidéo de mon entrevue de l'exposition Women in art 2016 à la galerie Ward Nasse, New York

     

     


  • Commentaires

    1
    Anja
    Vendredi 10 Juin 2016 à 15:03

    Wow Marthe magifique tableau et entrevue.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :