• Rappel pour le vernissage à la galerie mp tresArt

    Voici un rappel au sujet de l'exposition collective dont je participe à la Galerie mp tresArt à Durham-Sud.

    Le thème de cette exposition " l'art de recycler " fût pour moi le déclencheur à participer à cet événement. 

     Je recycle à la fois le cuir des vêtements, soit d'un pantalon, d'un manteau ou d'une jupe. Aussi je reprends la fourrure d'un col de manteau, des accessoires de couture tels que des rubans, des agrafes et des boutons. Mes tissus deviennent mes médiums de travail, tout en créant des textures différentes. Ils font partie de ma composition.

    J'aime beaucoup cette forme d'expression qui me replonge dans cet univers qui m'habite depuis toujours. Mes expériences de dessinatrice de mode resurgissent à travers mes toiles, mes gestes, mes coutures et le résultat final m'apportent une très grande émotion ! 

    Cette exposition a lieu du 1er avril au 30 juin 2015.

    Le vernissage est le samedi 11 avril de 14h. à 17h. Au plaisir de vous rencontrer !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :