• photo de mes deux oeuvres à la bibliothèque

    Je participe à une exposition collective avec le regroupement Traitdartiste à la bibliothèque Marie Uguay, Notre-Dame-de-L'Ile-Perrot, du 20 janvier au 3 mai 2015.

    Nous avons eu hier notre rencontre des artistes avec le public et j'ai eu des échanges intéressants avec des personnes aussi passionnées.

    Voici mes deux toiles présentées à cette exposition. 

     

    photo de mes deux oeuvres à la bibliothèque

     

    Mes deux dessins ont été réalisés lors d'un atelier de modèle vivant qui a eu lieu l'automne passé

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Janvier 2015 à 00:39

    Tu es championne dans les esquisses avec modèle vivant! C'est très beau...

    2
    Mardi 27 Janvier 2015 à 14:25

    Félicitations pour tes deux magnifiques dessins. tu est la championne pour les croquis. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :