• Invitation à l'Art au grand air

    Je vous invite à un évènement artistique "l'Art au grand air" qui aura lieu le 16 et 17 août 2014 au Parc McCabe à Notre-Dame-du-Laus.

    Une dizaine d'artistes seront présents et exposeront leurs oeuvres. Vous pourrez également échanger avec eux et explorer différents médiums et techniques.

    Je serai présente les deux  jours et il me fera plaisir vous y rencontrer !

      


  • Commentaires

    1
    Jacinthe Richard
    Jeudi 19 Juin 2014 à 18:30

    Je te souhaite plein de visiteurs et d'acheteurs. Bonne chance!

    2
    Dominique de Cantley
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 16:47

    allo Marthe


    à nouveau cette année je ne serai pas autour dans cette période


    mais je suis convaincue que ce sera un succès !


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :