• Évolution de mon tableau.......

    Voici une photo de l'évolution de mon prochain tableau.

    Cette collection de "Femmes Intemporelles" m'apporte toujours une belle aventure au niveau de ma création. Je découvre au fur et à mesure les nouveaux drapés qui apparaissent sur le canevas de ma toile et c'est à ce moment là que je ressens une grande satisfaction !      

    Évolution de mon tableau.......

     

    À suivre............

                                                                                                                         

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :